Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos consomations ?

Aller en bas 
+9
boubaboule
Jonath
tataz34
Aucun
PetitBigorneau
gerard 13
moutmout55
SylTTT
Webien18
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:03

gerard 13 a écrit:
Au fait, la 3T consomme-t-elle plus en version cabriolet que coupé ?

TTTistement vôtre

Je pense pas ou alors tres leger car je vois pas de difference presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:39

Je trouve que le 1.4, pour une puissance de quand meme 90ch, s'en sort tres bien en conso! Laughing Surement grace au systeme twinport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 15:59

En parlant de conso, il y a un site pas mal qui traite de ce sujet : www.zagaz.com .

Son interet premier est de comparer les tarifs entre les différentes stations service. Et recemment, ils ont ouvert une rubrique "consomation et comparatif" pour evaluer la qualité des essences entre les différentes enseignes. Du coup, on a aussi un suivit de sa consommation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 17:56

Pour le prix des carburants en Belgique: www.Carbu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 15:49

nijule, c'est a force de trafiquer ta caisse Smile

En remettant l'egr et avec le moteur d'origine je passe de 670 à 720 km avant que le voyant s'allume.

en forcant je peux monter à 760/780 je pense


Et je roule comme un bourrin... (160 + sur autoroute... 150 en moyenne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 09:12

j'ai remis l'EGR récemment (le trou à la reprise est revenu mais je fume un peu moins...)
je verrai ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 12:23

donc je suis l'heureuse gagnante de la consommation faible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:27

ya aussi l'option que tu conduis comme une femme mais je me garde cette réflexion pour moi Smile

Pas envie de me facher avec une gente damoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 11:33

YO-Chi a écrit:
ya aussi l'option que tu conduis comme une femme mais je me garde cette réflexion pour moi Smile

Pas envie de me facher avec une gente damoiselle Smile

Héhé , ce ce que tu crois mon ptit yochi, ça se voit que tu ne m as pas vu piloter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 14:00

Isabelka a écrit:
YO-Chi a écrit:
ya aussi l'option que tu conduis comme une femme mais je me garde cette réflexion pour moi Smile
Pas envie de me facher avec une gente damoiselle Smile
Héhé , ce ce que tu crois mon ptit yochi, ça se voit que tu ne m as pas vu piloter lol!

Bien dit, Isabelka ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 08:03

Moi pour ma 1.8 au GPL je tourne aux alentours de 12l mais bon à 0,4 euri le litre ca ne me derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 08:22

fabdtx a écrit:
Moi pour ma 1.8 au GPL je tourne aux alentours de 12l mais bon à 0,4 euri le litre ca ne me derange pas...


roh... ca c'est chouette quand meme!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:33

fabdtx a écrit:
Moi pour ma 1.8 au GPL je tourne aux alentours de 12l mais bon à 0,4 euri le litre ca ne me derange pas...

12l au 100 km c'est beaucoup je trouve non ou alors t'est en full patate a chaque fois et la je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 00:40

Ct pour faire mon macho de servce.. Smile
Quand tu veux pour une tit course à 80km sur le périph Smile


Sinon, coté conso, je m'inquiète... depuis qu'ils ont fait la reprog chez opel de l'egr, remis l'egr, ajouté l'additif courrant...
J'ai gagné quasiement 100 km à la conso... scratch

Passé de 675km sans egr à 760km avec un plein et allumage de la réserve... et je gagne de plus en plus a chaque plein... Gné
C vrai que je bourre un tit peu moins... mais bon.. suis à 33000 bornes là...


Est-ce normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 07:34

moutmout55 a écrit:
fabdtx a écrit:
Moi pour ma 1.8 au GPL je tourne aux alentours de 12l mais bon à 0,4 euri le litre ca ne me derange pas...

12l au 100 km c'est beaucoup je trouve non ou alors t'est en full patate a chaque fois et la je comprends mieux !
Le GPL, c'est reconnu que ça fait connsomer plus... mais c'est moins cher Razz

Yo-Chi : T'as du te calmer... et puis la voiture commence a devenir plus souple avec les km !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 15:49

moutmout55 a écrit:
fabdtx a écrit:
Moi pour ma 1.8 au GPL je tourne aux alentours de 12l mais bon à 0,4 euri le litre ca ne me derange pas...

12l au 100 km c'est beaucoup je trouve non ou alors t'est en full patate a chaque fois et la je comprends mieux !

Non pas à fond tout le temps mais au GPL on consomme 20% de plus a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: consommation   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 21:09

Au dernier plein de gasoil, j'ai fais 908kms avant que le voyant ne s'allume... etant sur autoroute, j'ai mis le plein a 921kms....
Mais j'avais fais que de la route et autorouten donc entre 100km/h et 125km/h... Rien à dire sur ma consommation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 07:41

Pour ma part je consomme entre 5,1 et 5,7 litre au cent avec une CDTI je fais environs 800 km avec un plein...
Je suis dans la moyenne???
Je conduit bcp au regulateur.....130/ 110/ 50.......et toujours au limitation de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 07:55

En juillet, 90% autoraute, coffre plein a craquer, airco tout le temps, 6.6L et moyenne de 140km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 22:11

premier plein effectué apres 699kms... pour 39L.

soit à peine 5,6L/100kms
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 07:41

On roule mieux en été, je viens d'afficher 420km sans allumer la réserve... c'est beaucoup ! affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 08:00

Moi, 6.5L avec moi 1.4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 17:51

Yatta J'ai fait de l'autoroute pour les vacances... Bilan la conso est descendue à 6.5L/100km à peine... affraid Banane C'est carrément pas beaucoup.... Banane

J'ai le 1.8L pour rappel ! Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 19:05

Concernant mon 1.3 CDTI, j'annonce:

- 5.4 l sur autoroute ( 120 km/h à 130 km/H) soit environ 800 km
- 6.5 l en cycle urbain

Celà reste acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 19:52

Quand je vois que certains font 900km.... Gné je me pose des questions Question Question

je n'ai pas l'impression d'avoir une conduite sportive Bonne route et je ne fais que 720Km scratch en plus, ce n'est que de la nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos consomations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos consomations ?   Vos consomations ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consomations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: