Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour de Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Bianselong
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2018

Petit bonjour de Bordeaux  Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Bordeaux    Petit bonjour de Bordeaux  Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 20:13

Bonjour à tous.
Inscrit depuis un bon mois sur ce forum, pour chercher des reponse à mes questions, je me permet de me présenter car je pense passer du temps pamis vous.
Effectivement, ma compagne à depuis 2 ans environs une Tigra B de 2006 1.4 90ch (que je cherche encore)
Et durant ces 2 ans..... pas d'entretiens extérieur.. ...interieur....ni même mécanique.. ...sniffff.

Je m'appel Nicolas j'ai 38 ans (bientôt.. ..mais shutttt) et je suis sur Bordeaux depuis 3 ans maintenant.
J'ai été sur un forum Honda civic pendant p'usieurs année et je sais que c'est ici que l'on trouve les passionné et les expert. Donc je suis venu ici pour me renseigner et partager.

A l'heure actuel la voiture de ma compagne à subit un gros lifting.... vidange plus filtre à huile, carburant, aire et habitacle.
Un nettoyage complet de l'intérieur et extérieur (un gros gros boulot). Passage en autoradio Erisin 2din pour le Bluetooth et le GPS et changement des HP. Entretiens des joints et du meca de la partie capote et coffre......
Et aussi un soucis de neman bloqué avec impossibilité de tourner la clé. .....
Un gros boulot d'entretien.........
Donc, me voilà paris vous!

Merci à ceux qui ont pu déjà m'aider pour la serrure du hayon et mon problème de joint lèche vitre.
Et au passage je suis amateur de whisky tourbé et tourbé fumé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des Membres
» Bonjour d'un petit belge
» Bonjour !!!
» petit bonjour d'un nouveau inscript
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: