Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Superbe surprise et une bonne journée pour moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twintop blue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2014

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 20:40

Suite à l'achat de ma ttt cosmo bleu antigua il y 4 mois je constate depuis que le par choc se déboite au niveau de l'optique au niveau du raccord avec la carrosserie , je vais donc chez opel hier pour le sujet de le consommation ou je fais 450 km avec un pleins pour eux rien d'anormal il ma préconiser de mettre du nettoyant dans les injecteurs ... Bon revenons au par choc , il démonte le par choc et la belle surprise la plupart des attaches du par choc sont cassaient ... Ensuite il regarde de plus prêt et la on voit bien sous la peinture tout le par choc est fissuré de partout à plusieurs endroit donc la il me sort le prix de 600 euros juste pour le par choc non peint non pose et la peinture commence à craquer et les fissures reviennent à l'extérieur donc cela commence à se voir .. Je suis ravis ! Et pour finir la lame ou les poiler lui appelle cela les poiler sous le par choc côté droit à était recoller car les attaches sont HS et la peinture sur la lame se décolle de partout et la lame se barre , du coup je repars pour trouver une solution moi même et la le soir je sors et me gare dans un parking et je me sert pour pas me faire crocher car c'est un parking tout petit est non éclaire et lz je me bouffe une bordure en béton qui me fait une patate d'une taille d'une balle de golf sur le par choc sous le feu antibrouillard donc je sors il fait nuit et je me sert de mon iPhone pour éclairer et la l'iPhone tombe et l'écran me lâche ... Voici une bonne journée mais cela m'aide pas pour mon problème de par choc et de la lame droite , lui me dit qui y'a possibilité de passer des vis pour ne plus qu'il se déboite mais ça me fait un peu chier quand même mais bon à côté de 600 de par choc y'a pas photo , et ou je pourrais trouver une lame pour remplacer l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
red-yeezy
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
red-yeezy


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : GAP 05000
Motorisation : 1.4L
Couleur : Argent Etoile
Finition : Finition Sport
Capot,rétroviseurs,spoiler,paupières arrière LESTER
Date de livraison : Janvier 2005

achat le 22/03/2014
Kilometrage : 87650km (Février 2015)
Date d'inscription : 22/04/2014

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 07:50

Courage Twintopblue, je ne peux malheureusement pas t'aider mes compétences dans la matière sont limités, mais je te soutiens moralement au moins Coucou
Revenir en haut Aller en bas
kevdu76000
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 20:39

Salut dis moi tu es loin de la normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Wesmp
Twintoptiste
Twintoptiste
Wesmp


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Herbithzeim 67260 (Alsace)
Motorisation : Opel Ecotec X14XE
1.4 16v 90cv

Couleur : Bleu Antigua Smile
Finition : Twintop Sport + Kit Carrosserie + Sono MTX Kit éclaté, caisson et Ampli MTX 1000W

Kit pare-chocs avant, arrière et jupe latérale
Double sortie Échappement Skytune
Jante 17" Barracuda Tzunamee
Date de livraison : Sortie Usine "mi/fin" 2005
Sortie Garage courant 2006

Obtention 13 Avril 2013
Kilometrage : 153000km (23/02/15)

Date d'inscription : 08/04/2013

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 22:07

Salut, j'aurais pu t'aider mais je suis un peu loin. D'ailleurs je t'aurais bien fait ton écran de iPhone aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twintop blue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2014

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 22:23

Je suis de rouen , et la ce soir on m'a vandaliser ma voitire sur un parking je retrouve mon par choc explose ... Je suis écœuré surtout avec le prix dun par choc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wesmp
Twintoptiste
Twintoptiste
Wesmp


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Herbithzeim 67260 (Alsace)
Motorisation : Opel Ecotec X14XE
1.4 16v 90cv

Couleur : Bleu Antigua Smile
Finition : Twintop Sport + Kit Carrosserie + Sono MTX Kit éclaté, caisson et Ampli MTX 1000W

Kit pare-chocs avant, arrière et jupe latérale
Double sortie Échappement Skytune
Jante 17" Barracuda Tzunamee
Date de livraison : Sortie Usine "mi/fin" 2005
Sortie Garage courant 2006

Obtention 13 Avril 2013
Kilometrage : 153000km (23/02/15)

Date d'inscription : 08/04/2013

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 22:13

Assurance tout risques?
Revenir en haut Aller en bas
Twintop blue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2014

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 10:28

Par choc changé je suis soulagé .. Maintenant mise en vente du véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
dams37
Nouveau
Nouveau
dams37


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Indre et loire
Motorisation : 1.4
Couleur : noir métal
Finition : easytronic sport
Kilometrage : 120 000
Date d'inscription : 06/06/2013

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 09:11

tu as la poisse malheureusement la vendre est une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
kevdu76000
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2014

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 01:12

Combien de km? Et tu la vend combien?
Revenir en haut Aller en bas
Twintop blue
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2014

Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 22:34

85000 km , 2005 , 5150 € en parfaite état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Superbe surprise et une bonne journée pour moi!   Superbe surprise et une bonne journée pour moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe surprise et une bonne journée pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne bouille pour une streetka
» une bonne adresse pour reparer les toit de tigra
» superbe mini
» La bonne démultiplication?...
» Petit relookage de Tigresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Tout sur la Tigra Twintop-
Sauter vers: