Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faut que l'on m'explique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 12:42

Coucou ...Rien de bien important... mais faut que l'on m'explique... par quel tour de magie... à chaque fois que je vais sur un site (Fnac, Gmf, Decathlon, et beaucoup d'autres...) je retrouve ilico-presto ces mêmes sites en bandeau publicitaire de la page d'accueil du forum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:19

Le bandeau publicitaire utilisé sur le forum (forumactif) est un message de google Adscence. Ce bandeau utilise les cookies de ton ordinateur afin de cibler les annonces par rapport à tes centres d'intérêts. Il propose aussi des bandeaux dit "ciblage tous publique". Le fait de cliquer sur un de ces bandeaux permet de rapporter de l'argent non pas au forum tigratwintop, mais à forumactif hébergeur de ce forum gratuit.
J'ai aussi un forum forumactif www.passionphoto-passionmontage.com , mais j'ai décidé de payer pour supprimer ce bandeau publicitaire afin d'y placer les miens qui me rapportent à moi maintenant et qui cible les centres d"intérêts de mon forum tout en ayant aussi des bandeaux "ciblage tous publique".
Le gain me permet de payer le nom de domaine de mon forum www.passionphoto-passionmontage.com au lieu de  http://beaud57.forumactif.org, plus facile à cibler sur les moteurs de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 05:17

Coucou cheers ...j'ai profité de ton lien, pour aller visiter ton forum "passionphoto..." = très intéressant, Amour  je m'y pencherais plus sérieusement dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Beaud57
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
Beaud57


Nombre de messages : 314
Age : 57
Localisation : Metz
Motorisation : 1.4
Couleur : bleu antigua
Finition : cosmo
Date d'inscription : 01/09/2011

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 10:10

Tu es bien sur le bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionphoto-passionmontage.com/
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:05

Utilise Adblock si ça te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 12:36

TinselTown a écrit:
Utilise Adblock si ça te gêne.
 Coucou ...ça ne me gêne absolument pas... c'était juste par curiosité, car j'avais l'impression d'être observé Exclamation Exclamation ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 16:53

Coucou ...puisqu'en cette fin d'année, j'ai décidé d'être curieux... quelqu'un(e) pourrait-il (elle) me dire la date de création du forum  Question ...
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 17:35

Si jamais tu veux que les pubs liées à tes recherches disparaissent, vide tes cookies régulièrement (sur ton navigateur, pas dans ta boîte à gateaux)

Le forum existe depuis très précisément le lundi 19 février 2007 à 13h55.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 18:17

Coucou cheers ...pour le forum, je pensais qu'il avait été créé bien avant mon inscription... et je m'aperçois qu'il y a seulement 3 mois d'écart...
...pour les pubs = pas de soucis, çà ne me dérange pas tant que çà... Biere 
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 08:06

Au passage concernant ce forum, je ne sais pas qui en est à l'origine mais il a quand même réussi à faire un forum de passionnés (le preuve il n'y à qu'à regarder les pics de profil pour se rendre compte que très peu d'entre-nous ont toujours cette voiture) mais cependant on y vient toujours avec plaisir car on a toujours eu une très belle entente ici !!! Je suis sur le forum Megane 3 maintenant, les gens sont sympa aussi, mais c'est un peu plus l'Usine. Ici on a vraiment l'impression de se connaître !!!
Revenir en haut Aller en bas
So
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
So


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : La Rochelle, Bordeaux
Motorisation : Opel Tigra TwinTop 1.3L CDTI

Couleur : Iceberg
Finition : Sport
Date de livraison : 21/11/2013
Kilometrage : 96600 kms
Date d'inscription : 19/07/2013

Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 09:52

Greg65000 a écrit:
Au passage concernant ce forum, je ne sais pas qui en est à l'origine mais il a quand même réussi à faire un forum de passionnés (le preuve il n'y à qu'à regarder les pics de profil pour se rendre compte que très peu d'entre-nous ont toujours cette voiture) mais cependant on y vient toujours avec plaisir car on a toujours eu une très belle entente ici !!! Je suis sur le forum Megane 3 maintenant, les gens sont sympa aussi, mais c'est un peu plus l'Usine. Ici on a vraiment l'impression de se connaître !!!

Oui c'est vrai, bonne entente, pas de prise de tête, pratiquement toujours des réponses aux nouveaux post créer :)je ne regrette pas de m'être inscrite Very Happy

Bonne journée les enfants et joyeuses fêtes à vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: Faut que l'on m'explique...   Faut que l'on m'explique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que l'on m'explique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut voir sa !!!!!
» une décapotable qui ne se decapote pas!?
» Faut-il couper la clim en hiver ?
» Pompe a essence HS faut reinitialiser la jauge ou pas !!?
» Tout les combiens de km faut-il faire les revisions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: A propos du forum-
Sauter vers: