Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes

Aller en bas 
+9
kawasaki
sGen
Curiosity
TinselTown
CDoudou
Rémi
doumdoum76
gerard 13
Greg65000
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:59

Bonsoir je me suis trompé pour ma comande j'ai une coque de clé pour corsa zafira … alors si vous la voulez je suis vendeur.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/383081367.htm
Contact par MP ou par mail dans l'annonce.
PS: si c'est une personne du forum je lui ferai un prix!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 16:52

Je fais un gros déterrage de post...
Je me suis commandé une clé pliante sur priceminister, j'en ai déjà une mais il manque le loquet pour bloquer la clé. J'ai donc reçu mon boitier, j'ai juste récupéré le petit truc manquant, et la, c'est le drame lol, je n'avais jamais testé cette clé, et je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de transpondeur dedans Evil or Very Mad
Suis je obligé d'aller chez opel ou peut on trouver des transpondeur qu'on peut reprogrammer??
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 18:56

Bonsoir dadou77 pourquoi tu as perdu ton ancienne clé ? sinon le transpondeur est a l’intérieur de l'ancienne clé si tu ne l'a pas perdue ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 19:37

angelo13 a écrit:
Bonsoir dadou77 pourquoi tu as perdu ton ancienne clé ? sinon le transpondeur est a l’intérieur de l'ancienne clé si tu ne l'a pas perdue ...

Wink

Non, je n’ai rien perdu. En fait quand j’ai eu la voiture j’ai eu comme clé principale une clé classique avec télécommande, et la clé pliante mais que je ne pouvais pas utiliser parce que là petite pièce qui bloque la lame avait sauté et la coque s’ouvre très facilement. Du coup je l’ai ouverte et j’ai constaté qu’ il n’y à plus de transporteur dedans.
Voilà pourquoi je voudrais en retrouver un et savoir si c’est reprogrammable sans aller chez opel.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 05:27

Bonjour Dadou77

Les transpondeurs je crois bien qu'ils peuvent etre acheté ailleurs que chez Opel et est programmable avec ta "CarPass" ou meme en copie de l'ancien mais avant renseigne toi chez Opel si c'est pas cher s'est plus facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 09:10

angelo13 a écrit:
Bonjour Dadou77

Les transpondeurs je crois bien qu'ils peuvent etre acheté ailleurs que chez Opel et est programmable avec ta "CarPass" ou meme en copie de l'ancien mais avant renseigne toi chez Opel si c'est pas cher s'est plus facile non ?

Bonjour,
Oui j’irai quand même demander chez opel avant toute chose. Merci
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 21:00

Bonsoir Dadou77

Interessant de savoir le coût simple d'un transpondeur programmé ... quand j'ai acheté ma clé complète sa m'avait couté 80e mais il y a 6 ans ... livrée chez Opel sous pli cacheté avec un ruban que l'on devait déchirer pour ouvrir l'enveloppe ....

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 15:56

COucou,

Pour info, puisque je suis allé chez Opel pour mon coffre bloqué, j'ai demandé en même temps pour le transpondeur... ils font pas dans le detail, il faut racheter une clé complète... à 120€ Mad
Un peu cher à mon gout...
J'aimerais bien trouver une combine pour programmer juste une puce.

angelo13 a écrit:
Bonsoir Dadou77

Interessant de savoir le coût simple d'un transpondeur programmé ... quand j'ai acheté ma clé complète sa m'avait couté 80e mais il y a 6 ans ... livrée chez Opel sous pli cacheté avec un ruban que l'on devait déchirer pour ouvrir l'enveloppe ....

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 09:14

Bonjour a tous


Et Dadou77 en tout juste qlqs années ils ont doublé le prix de la clé c'est vraiment de l'abus ... si on avait pu faire pareil pour mon salaire Fumeur Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 11:42

Ben écoute la clé pliante à déjà été changée en 2009 (j’ai toutes les factures depuis l’achat de la voiture), et c’était déjà 86€ hors taxes.
Par contre j’hallucine, la voiture est de 2007 et en tout 4 clés ont été refaites!! Enfin y a aussi plein d’autres choses, la personne qui l'a conduisait, un fils à papa apparement, ne devait pas être très soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 16:17

ok j'avais pas fait attention que c'etait une clé pliante ... moi j'ai payé 70e une clé complète simple avec la programmation inclue ...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Aubenas
Motorisation : 1.4L 90 CV
Couleur : Grise
Finition : Enjoy
Kilometrage : 100000
Date d'inscription : 13/09/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: transpondeur de cle cassé   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 13:49

Bonjour à tous voila j'ai commandé ma cle pliante super... demontage de l'encienne j'ais pris soint d'utiliser le double... je l'ouvre super... et en sortant le transpondeur BING!!! coupé en 2... faut dire qu'il etais bien coincé... bon apres des recherches je vais commander transpondeur vierge et boitier op-com...
Donc pour les personnes interessé je commande sur le site aliexpress en chine tarif transpondeur vierge 2,84€ et le boitier op-com pour le programmer 10,61€ le tout envoyé gratos, c'est quand meme moin cher que chez opel, il faut juste etre patient 3 semaine de delais...
Le boitier op-com se connecte a la prise ODB de la tigra et sur le pc le logiciel est fourni avec, voila je vous tiendrais informé de la manipulation pour 13,45€ je le tente Smile aller je suis simpas je vous met meme les liens pour les piece.

transpondeur


OP-COM

A oui et aussi le lien pour la cle a seulement 5,04€
Cle pliante

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 18:17

Salut Franck
Ta manipulation m'intéresse fortement, j’ai un peu le même problème que toi, j’avais racheté une clé pliante et quand j’ai démonté l’ancienne dont je ne m’étais jamais servi, et bien je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de transpondeur dedans...
Je connais le site aliexpress, je commande de temps en temps.
Tiens nous au courant quand tu auras reçu ta commande, et nous dire si ça fonctionne, parce que c’est clair que c’est bien moins cher.

Franck07 a écrit:
Bonjour à tous voila j'ai commandé ma cle pliante super... demontage de l'encienne j'ais pris soint d'utiliser le double... je l'ouvre super... et en sortant le transpondeur BING!!! coupé en 2... faut dire qu'il etais bien coincé... bon apres des recherches je vais commander transpondeur vierge et boitier op-com...
Donc pour les personnes interessé je commande sur le site aliexpress en chine tarif transpondeur vierge 2,84€ et le boitier op-com pour le programmer 10,61€ le tout envoyé gratos, c'est quand meme moin cher que chez opel, il faut juste etre patient 3 semaine de delais...
Le boitier op-com se connecte a la prise ODB de la tigra et sur le pc le logiciel est fourni avec, voila je vous tiendrais informé de la manipulation pour 13,45€ je le tente Smile aller je suis simpas je vous met meme les liens pour les piece.

transpondeur


OP-COM

A oui et aussi le lien pour la cle a seulement 5,04€
Cle pliante

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Franck07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Aubenas
Motorisation : 1.4L 90 CV
Couleur : Grise
Finition : Enjoy
Kilometrage : 100000
Date d'inscription : 13/09/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 03:47

ok je vous tiens informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 07:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Aubenas
Motorisation : 1.4L 90 CV
Couleur : Grise
Finition : Enjoy
Kilometrage : 100000
Date d'inscription : 13/09/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 19:57

je ne vous est pas oublié ..... j'attend toujours ma commande ont est dans les delais.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 07:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Aubenas
Motorisation : 1.4L 90 CV
Couleur : Grise
Finition : Enjoy
Kilometrage : 100000
Date d'inscription : 13/09/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 18:21

Bon... j'ais bien recu ma commande (un peu long lol ) mais ... et oui il y a un mais !! je viens de m'appercevoir qu'il falais le code carpass sur la petite carte opel et bien sur je n'est pas la dite carte (groumfff) donc demain direction opel pour en faire la demande... je me demande si sa va etre aussi long que de recevoir ma commande de chine.. voila je vous tiens informé de la suite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 07:41

Ah mince... du coup je vais vérifier moi aussi si j’ai cette carte quelque part parce que ça ne me dit rien.
Bonne attente alors ☺
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 10:41

Salut,

Des nouvelles pour la programmation de ta clé?

Franck07 a écrit:
Bon... j'ais bien recu ma commande (un peu long lol ) mais ... et oui il y a un mais !! je viens de m'appercevoir qu'il falais le code carpass sur la petite carte opel et bien sur je n'est pas la dite carte (groumfff) donc demain direction opel pour en faire la demande... je me demande si sa va etre aussi long que de recevoir ma commande de chine.. voila je vous tiens informé de la suite ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Aubenas
Motorisation : 1.4L 90 CV
Couleur : Grise
Finition : Enjoy
Kilometrage : 100000
Date d'inscription : 13/09/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:51

bonjour, suis a souci de saisi a la prefecture sur l'cte de vente de la tigra j'ais eu un peu des soucis pour faire faire ma carte grise... et il me la faut pour aller chez opel... donc j'attend ma CG ... c longgggg......
Revenir en haut Aller en bas
Dadou77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Vosges
Motorisation : 1.4 Twinport
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 25/04/2016
Kilometrage : 107000 kms
Date d'inscription : 26/04/2016

Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 13:04

Ah merde, les erreurs administratives...
Bon courage!

Franck07 a écrit:
bonjour, suis a souci de saisi a la prefecture sur l'cte de vente de la tigra j'ais eu un peu des soucis pour faire faire ma carte grise... et il me la faut pour aller chez opel... donc j'attend ma CG ... c longgggg......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes   Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé pliante (Enfin !!!!) et petites emplettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des petites question
» petites raYures
» Plusieurs petites questions techniques...
» quelques petites questions technique
» petites infos du jour et une question (tarif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: