Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours photos?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours photos? Empty
MessageSujet: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 08:41

Hello, tout le monde Wink

J'aimerais savoir si ça interesse quelqun de faire un concours photo Wink

On photographie nos belles sur un paysage, d'après nos idées est...

La photo là plus jolie ou là plus originale sera récompensé, ce qui permettra à notre forum d'avoir une galerie photo en même temps Very Happy

Le règlement serais de fixer une date butoir, les photos seront envoyées par MP à Nanou par exemple Wink

Une fois la date fixée passée, Nanou mettra les photos en ligne, pour éviter de piquer les idées des autres... et on pourra commencer à voter Wink

Qu'en dites vous?

Ainsi on pourra également voir la diversité du paysage des régions Very Happy

Et pourquoi pas faire des concours à chaque saisons par la suite Wink

Donnez votre avis Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 08:48

+1 ... ça existait sur l'ancien site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 08:53

j'étais pas encore sur l'ancien Laughing

peut être que je fais trop vite avancer les choses aussi, pas que nanou soit submergé de boulot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 08:54

en tout cas, je suis partante flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 08:55

sido a écrit:
en tout cas, je suis partante flower

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 17:18

On avait lancé l'idée sur l'ancien forum mais il n'y a eu que 2 concours (et encore je suis pas spure du deuxième !).

ça n'a pas fonctionné plus que ça et d'ailleurs sur d'autres sites cette pratique se perd !

Je suis plus pour une section "Photos" dans laquelle vous mettez des photos de votre TTT sans qu'il y est "concours" ... Juste pour avoir des belles images regarder et à commenter dans des décors différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 20:58

Pareil que Nanou je suis sur que ca va pas marcher par contre l'idee d'un poste dédier au photos c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 07:31

Nanou a écrit:
On avait lancé l'idée sur l'ancien forum mais il n'y a eu que 2 concours (et encore je suis pas spure du deuxième !).

ça n'a pas fonctionné plus que ça et d'ailleurs sur d'autres sites cette pratique se perd !

Je suis plus pour une section "Photos" dans laquelle vous mettez des photos de votre TTT sans qu'il y est "concours" ... Juste pour avoir des belles images regarder et à commenter dans des décors différents Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 07:58

moutmout55 a écrit:
Pareil que Nanou je suis sur que ca va pas marcher par contre l'idee d'un poste dédier au photos c'est top !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 16:59

Salut,

c'est une trés bonne idée les photos Question

peu importe pour moi sous quelle forme ça va se faire!! le principal est d'avoir des milliers de clichés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours photos? Empty
MessageSujet: ok   Concours photos? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 19:45

Bonsoir!moi je veux bien participer, mon mari est photographe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photos? Empty
MessageSujet: Re: Concours photos?   Concours photos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt au volant de ma TTT
» Bonjour du 62!
» Concours photos JUIN 2011
» photos?
» Comment mettre des images sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: A propos du forum-
Sauter vers: