Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toujours fabriquée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours fabriquée ? Empty
MessageSujet: toujours fabriquée ?   toujours fabriquée ? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:17

bonjour à tous

quelqu'un sait-il si la Tigra sera encore fabriquée ?
car il était question que les chaines s'arrêtent en juillet et je vois encore son prix en neuf dans les revues automobiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours fabriquée ? Empty
MessageSujet: Re: toujours fabriquée ?   toujours fabriquée ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 08:38

Il reste du stock, mais la chaine de production de la Tigra est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours fabriquée ? Empty
MessageSujet: Re: toujours fabriquée ?   toujours fabriquée ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 08:48

merci pour ta réponse

je trouve cela dommage mais Opel n'a pas su la mettre en valeur sa polyvalence et sa finition : elle est plus pratique et mieux finie que ne l'était la 206 CC.

mon fils qui est aux US m'a dit que le rachat par GM n'a pas arrangé les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours fabriquée ? Empty
MessageSujet: Re: toujours fabriquée ?   toujours fabriquée ? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 09:58

oui c'est étrage en effet.. en même temps, elle n'a pas du tout été médiatisée... je me souvenais de la pub à la pillule bleue mais alors la voiture... Question Question Question

C'était pour la finition enjoy la pub.. ils auraient mis en avant les sièges chauffants, sa polyvalence etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours fabriquée ? Empty
MessageSujet: Re: toujours fabriquée ?   toujours fabriquée ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 18:07

esperons qu ils ( opel) n en profitent pas pour mettre les pieces encore plus cheres que ce qu elles sont actuellement
opel n a jamais ete tendre avec les factures j ai de mauvais souvenir sur une corsa
j ai deja eu un choc en demandant le prix d une pare choc monté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours fabriquée ? Empty
MessageSujet: Re: toujours fabriquée ?   toujours fabriquée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours fabriquée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: