Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Re: Rasso à Namur pour l'été ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors, partant ?
Ouais, tient bonne idée ! Faut voire ça.
Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Vote_lcap69%Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Belgique ? trop loin... et j'ai de l'exéma au cul si j'conduis trop longtemps
Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Vote_lcap31%Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Encore ? Un coup, j'dis pas mais j'ai pas pris d'abonnement.
Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Vote_lcap0%Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:23

moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:38

pas grand monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:24

youpi, on est deux...


Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 19:10

cette fois-ci, sans moi, j'ai repris le boulot, et d'un point de vue perso, les WE à venir sont déjà full... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 19:35

Arrrrff toujours 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:12

lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:38

A mon avi c'est raté cette année vu que le temps est devenu un peu capricieux quant a moi je ne comprends pas ce qui se passe je recois une X sur 2 un message sur ma boite mail m'annoncant qu'il y a des réponses sur le sujet ou alors je suis blond c'est possible aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re: Rasso à Namur pour l'été ?   Re: Rasso à Namur pour l'été ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Rasso à Namur pour l'été ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Rencontres TTT-
Sauter vers: