Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Garantie Occassions Opel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garantie Occassions Opel. Empty
MessageSujet: Garantie Occassions Opel.   Garantie Occassions Opel. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:21

J'ai découvert au fil de mes recherches que les voitures d'occasions Opel ne beneficient plus de la garantie "OK occasions".
Ce label m'avait été appliqué sur la Citroën C3 de mon épouse alors agée juste de quatre ans. C'était une garantie de 12 mois qui couvrait quasiment tout.

Depuis, Opel passe par le label "G2 Occasions" et là, attention, fini le belle époque!

Trois types de contrat sont appliqués:

G2 Premium: Elle est appliquée pour les véhicules de moins de 12 mois et 30.000 kilometres. Equivalent à l'ancienne "OK Occasions", c'est une garantie serieuse et sans risques.

G2 Select: Elle est appliquée pour les véhicules de 13 à 48 mois et moins de 100.000 kilometres. La garantie est un poil plus restrictive mais reste de qualité.

G3 Acces: Là, ça se gâte et attention à vous! La garantie est toujours de 12 mois et concerne les voitures de plus de 4 ans et moins de 150.000 kilometres.
Cette garantie ne couvre quasiment rien, c'est "moteur, boîte, pont" bref, le minimum du minimum!
De plus, passé 6 mois, il faudra payer une franchise de 350€ par reparation!!

Alors méfiance si vous passez par Opel pour acheter votre Tigra Twin Top de plus de quatre ans et si elle est couverte ainsi, c'est un peu comme si elle n'était pas garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garantie Occassions Opel. Empty
MessageSujet: Re: Garantie Occassions Opel.   Garantie Occassions Opel. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:46

Coucou tu as raison moi ma 407 elle a 3 ans elle vient de chez opel où j'ai fait reprendre ma ttt. Elle est garantie juste 1 ans elle avait 85.000km alors faites gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garantie Occassions Opel. Empty
MessageSujet: Re: Garantie Occassions Opel.   Garantie Occassions Opel. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:35

Oui car les garanties des voitures d'occasion ne se valent pas toutes, soyez vigilant car en cas de pépins, on prend vite conscience que l'on aurait dût mieux se renseigner à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garantie Occassions Opel. Empty
MessageSujet: Re: Garantie Occassions Opel.   Garantie Occassions Opel. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 21:15

lebubu a écrit:
Oui car les garanties des voitures d'occasion ne se valent pas toutes, soyez vigilant car en cas de pépins, on prend vite conscience que l'on aurait dût mieux se renseigner à l'avance...

oé c'est clair ... eviter la garantie CIRANO elle couvre kedal pffffff bande de voleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine671
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
marine671


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : strasbourg
Motorisation : 1,3 CDTI
Couleur : Bleu aéro
Finition : sport
Date de livraison : 11/2008
Kilometrage : 70000
Date d'inscription : 06/12/2008

Garantie Occassions Opel. Empty
MessageSujet: Re: Garantie Occassions Opel.   Garantie Occassions Opel. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 19:45

Moi j'ai la garantie G2 mais je sais pas lakel mdr.
Je sais juste que j'ai négocié une garantie 24 mois sur mon véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie Occassions Opel. Empty
MessageSujet: Re: Garantie Occassions Opel.   Garantie Occassions Opel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie Occassions Opel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» Service après vente - garantie
» BYE BYE OPEL TTT
» e-mag Opel...
» L'Opel GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Commandes et Livraisons-
Sauter vers: